Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Movement Of People
15 juillet 2014

PAS À PAS

C'est d'en haut que j'ai réussis à voir  clairement et simplement l'essence même des mots. En changeant d'angle j'ai aperçu l'amitié , la solitude , le temps, l'amour ,  l'efforts , à quelques secondes d'intervales . Alors je les aient regarder , timidement entre deux click . Tel une voyeuse je voulais m'appropirer ce moment qui était le leurs. A ceux de ces Hommes. Et j'ai réalisé que ces êtres là s'appropriaient ouvertement et pleinement ce moment .  Que le mouvement de leurs corps allait aussi vite qu'ils le voulaient, qu'ils le pouvaient . Leurs volontés et leurs pouvoirs s'entremelaient sous des pas qui étaient a la même fréquence que mes pas. Je n'avais plus peur, je savais comment faire . J'ai écrasé ma cigarette , en pensant que la vie était faite de pas et  que a cette instant même c'était pas à pas que je rentrais chez moi. 
IMGP2404

IMGP2355

IMGP2406

IMGP2379

IMGP2367

Publicité
Commentaires
The Movement Of People
Publicité
Archives
Publicité